Talk // Bonne année 2017 !

Avant tout chose, je vous souhaite une merveilleuse année 2017 ! J’espère que vous avez passé un bon réveillon, que vous avez fêté ça de la meilleure des façons et que vous êtes prêts à faire de 2017 une année top moumouth.

De notre côté, hier soir, c’était en mini-comité autour d’un bon couscous maison et d’un film culte (Forrest Gump, oui oui oui). Depuis que j’ai arrêté de me forcer à faire la fête le 31 (depuis 3 ans déjà) et que j’assume de plus en plus mon côté associal casanier, je passe de bien meilleurs réveillons et tout va bien dans le meilleur des mondes 😉

Quant à aujourd’hui, c’était organisation de notre quotidien dans notre nouveau chez nous, pour qu’on puisse prendre plus rapidement nos marques pour la rentrée (=comprenez ouverture de cartons et rangements en folie).

Peut-être l’avez-vous remarqué, je me suis un peu absentée d’internet ces dernières semaines : quasiment pas de photos Instagram, pas de posts Facebook… Je me suis fait opérer des cervicales pour une vilaine hernie discale il y a un mois et demi et nous avons déménagé dans notre maison il y a quinze jours, il n’en fallait pas plus pour que je ralentisse le rythme du blog. Promis je me remets vite d’attaque.

C’est d’ailleurs notre changement de maison qui a pompé beaucoup de notre énergie ces dernières semaines, entre la préparation du déménagement et l’emménagement, la déco, l’installation des plantes, l’acclimatation des chats à leur nouvel environnement etc. C’est ultra fatiguant mais je dois avouer que ce sont des moments ultra chouettes et je suis chanceuse de les vivre avec l’homme que j’aime. Des mois de papiers et de gestion administrative qui nous avait presque fait oublier pourquoi nous les faisions et quand tout devient concret et que nous avons enfin posé nos valises dans notre maison à nous, rien qu’à nous, c’était magique.

Bon et sinon que dire de tout ce que j’avais prévu de faire ces dernières semaines : des gâteaux, des granolas, tester de nouvelles recettes… que nenni je n’ai rien fait, mais je garde dans un coin de ma tête toutes ces futures gourmandises.

Ah si, une chose que j’ai faîte (youhou) c’est finir ma PAL, comme ça nous repartons sur une nouvelle liste de lecture pour 2017. Je vous rédige mes derniers avis très vite pour partager ça avec vous.

Et aussi j’ai terminé la première saison de Westworld dont je vous ai parlé dans un article précédent. J’ai trouvé le dernier épisode fou fou fou, dîtes-moi si vous aussi vous suivez.

Bon j’arrête de papoter et je vous donne rendez-vous courant de semaine prochaine pour mes bonnes résolutions.

***
Je vous souhaite à nouveau une très bonne année 2017 !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s